Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite du club qui envoie un message très fort à Leonardo !

Alors qu’il n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG, Tanguy Kouassi, buteur mercredi soir contre Reims (3-0), assure qu’il se voit bien rester au sein de son club formateur.

Ces derniers jours, Edinson Cavani fait l’actualité du PSG compte tenu du fait que sa fin de contrat approche à grands pas. Mais ce n’est pas le seul parisien concerné par cette situation. En effet, chez les jeunes, Tanguy Kouassi n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel. Une situation délicate compte tenu du fait qu’il est surveillé de près par le RB Leipzig qui envisage de le récupérer libre. Et alors que le pessimisme est de mise au PSG dans ce dossier, le joueur formé au sein du club de la capitale n’écarte pas la possibilité de rester.

«Rester au PSG ? Si je peux jouer, ça ne me dérange vraiment pas !»

Auteur du 4 000e but de l’histoire du PSG lors de la victoire contre Reims en demi-finale de la Coupe de la Ligue (3-0), Tanguy Kouassi a été interrogé sur son avenir en zone mixte : « Est-ce que je me vois longtemps au PSG ? Ah oui, oui, bien sûr ! Si je peux jouer, ça ne me dérange vraiment pas ! » Un message fort alors que Leonardo a récemment annoncé que « la décision est entre ses mains. » En attendant, Thomas Tuchel utilise régulièrement Tanguy Kouassi dans sa rotation malgré sa situation contractuelle. Reste à savoir si cela sera suffisant pour le convaincre de signer son premier bail professionnel au PSG.

Articles liés