Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite attend une grosse réponse de Leonardo !

Très en vue durant cette pré-saison, Arnaud Kalimuendo attend d’être définitivement fixé concernant son avenir avec le PSG. Et tout serait entre les mains de Leonardo. 

Après un prêt convaincant au RC Lens, Arnaud Kalimuendo a retrouvé cet été le PSG, qui n’a pas hésité à payer pour rapatrier son attaquant. Un choix fort de la part du club de la capitale qui pourrait bien lui donner une place au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. Et pour le moment, Kalimuendo saisit pleinement sa chance. En effet, à l’occasion de cette préparation, le joueur de 19 ans est très en forme, prouvant qu’il a toutes les qualités pour avoir une carte à jouer cette saison. Mais cela sera-t-il vraiment le cas ? 

Que va faire le PSG ? 

Ce samedi, L’Equipe a fait un point sur la situation d’Arnaud Kalimuendo. Conscient qu’il ne jouera pas les premiers rôles au PSG cette saison, le Parisien est prêt à accepter ce rôle, à condition toutefois d’avoir des garanties suffisantes au niveau de son temps de jeu. De plus, Leonardo détiendrait une grande partie de la réponse de cette équation. Comme expliqué par le quotidien, l’arrivée d’un attaquant supplémentaire d’ici la fin du mercato (Moise Kean ?) pourrait pousser Kalimuendo à aller voir ailleurs. Et ce sont pas les points de chute qui manqueraient, lui qui serait courtisé par des clubs de Ligue 1, de Bundesliga et de Serie A. 

Articles liés