Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la direction de Manchester United a exercé un gros pressing pour boucler le transfert de Manuel Ugarte, que ce soit auprès du joueur ou du PSG. Mais alors que le PSG veut empocher au moins 60M€ pour la vente du milieu de terrain uruguayen, les Red Devils auraient levé le pied dernièrement. Malgré tout, le club mancunien envisagerait de relancer les hostilités sur ce dossier dans les prochains jours.
Arrivé au PSG il y a seulement un an, Manuel Ugarte (23 ans) pourrait claquer la porte du Parc des Princes avant la fin de ce mercato estival. Comme le10sport.com vous la révélé en exclusivité, la direction de Manchester United est tombée sous le charme du numéro 4 de Luis Enrique. D'ailleurs, les Red Devils auraient lancé les grandes manoeuvres sur ce dossier, en exerçant une grosse pression auprès du PSG et de Manuel Ugarte, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2028. Toutefois, le club de la capitale serait trop gourmand.
Mercato - PSG : Désiré Doué se lâche après son transfert https://t.co/VEIskTO7XU pic.twitter.com/WyumdtZMKq
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
Manchester va repasser à l'action pour Ugarte
Pour s'y retrouver financièrement, le PSG refuserait de vendre Manuel Ugarte pour une somme inférieure à 60M€, soit le montant dépensé pour recruter le milieu de terrain uruguayen l'été dernier. Refroidi par les demandes parisiennes, jugées trop élevées, Manchester United aurait levé le pied sur ce dossier, se tournant vers d'autres pistes pour renforcer son entrejeu, du moins provisoirement.
Les négociations entre le PSG et Manchester avancent
Selon les informations de Football Insider, les hautes sphères de Manchester United auraient décidé de revenir à la charge pour Manuel Ugarte. En effet, les Red Devils compteraient relancer les hostilités dans les prochains jours. Comme l'a indiqué le média britannique, le joueur du PSG serait toujours la priorité du club mancunien, qui ferait donc le forcing pour trouver un accord avec l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi. D'ailleurs, les négociations seraient en train d'avancer. Affaire à suivre...