Mercato - PSG : Désiré Doué se lâche après son transfert
Arnaud De Kanel

Le feuilleton est enfin terminé. Après une bataille féroce avec le Bayern Munich, le PSG a eu le dernier mot et a enfin signé Désiré Doué. Le médaillé d'argent des derniers JO de Paris 2024 débarque dans la capitale contre 60M€, bonus compris. L'ancien Rennais dit réaliser un rêve.

Le PSG tient son quatrième renfort de l'été. Après Matvey Safonov, Joao Neves et Wilian Pacho, c'est Désiré Doué qui s'est engagé avec le club de la capitale ce samedi. Le phénomène quitte le Stade Rennais pour un montant total de 60M€ et poursuivra donc sa carrière en Ligue 1 malgré les sollicitations du Bayern Munich.

Doué signe au PSG

Désiré Doué est désormais lié au PSG jusqu'en 2029. En effet, le milieu offensif capable de jouer à gauche a paraphé un contrat de cinq ans avec son nouveau club. Il sera en concurrence directe avec un autre phénomène, Bradley Barcola. Doué a livré ses premiers mots en tant que Parisien.

«Je ressens de l’excitation mais aussi beaucoup de bonheur et de la fierté»

« C’est une grande joie de rejoindre le Paris Saint-Germain. Je ressens de l’excitation mais aussi beaucoup de bonheur et de la fierté. C’est un rêve qui se réalise aujourd’hui. J’ai hâte de découvrir le Parc des Princes avec ce maillot sur les épaules et d’évoluer devant ce public », a déclaré Désiré Doué dans le communiqué du PSG.

Articles liés