En quête d’un défenseur central l’été dernier, le PSG s’est longuement penché sur le dossier Milan Skriniar sans jamais réussir à le faire venir. Même si Luis Campos espère toujours l’attirer l’hiver prochain, l’Inter Milan ne lâche rien et va lui proposer un salaire de 6,5M€ par an, accompagné d’une clause de résiliation avantageuse et du brassard de capitaine.
Juste après la fin du mercato, Christophe Galtier et Luis Campos expliquaient qu’ils voulaient absolument recruter un défenseur central. Avec la blessure de Presnel Kimpembe, qui va rater plus d’un mois de compétition, le PSG peut regretter d’avoir raté le coche dans le dossier Milan Skriniar.
L’avenir de Skriniar toujours indécis
Mais quelques mois après cet échec, le PSG devrait revenir à la charge. Luis Campos est toujours intéressé par le défenseur de l’Inter Milan, qui sera libre de tout contrat en juin 2023. Une aubaine pour le club de la capitale, qui économiserait un sacré chèque. Mais encore faut-il convaincre Skriniar de rallier le PSG…
PSG : Marquinhos lâche un énorme message à Neymar https://t.co/hNLLFFiP5B pic.twitter.com/YFoqDIBzzg
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
L’Inter Milan veut blinder son joueur
En effet, l’Inter Milan continue de négocier pour prolonger le contrat de son défenseur. D’après les informations de Calciomercato.com, le club intériste pourrait proposer à Milan Skriniar un salaire annuel de 6,5M€. De surcroit les Nerazzurri d'insérer une clause libératoire avantageuse dans le contrat du Slovaque et de lui offrir le brassard de capitaine. L'Inter met donc le paquet pour faire plier Milan Skriniar et le convaincre de prolonger son aventure à Milan.