menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  2. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  3. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  4. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  5. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
Mercato - PSG : Campos a tout changé pour cette grosse opération de Leonardo
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

N’étant plus le directeur sportif du PSG, Leonardo a donc vu l’un de ses axes de travail les plus importants tomber à l’eau avec le dossier Paul Pogba. En effet, son successeur à la tête de la section sportive du PSG Luis Campos serait derrière l’énorme retournement de situation pour le Français. 

Avant que l’opportunité LionelMessi ne se présente au PSG lors de la deuxième partie du mercato estival de 2021, il fut question d’un transfert de PaulPogba. Leonardo aurait été l’instigateur de cette opération et le désormais ex-directeur sportif du PSG aurait même jugé que Pogba était le profil parfait pour renforcer l’entrejeu du PSG cet été. Des discussions entre les différentes parties auraient eu lieu avant que Leonardo ne soit remercié et que LuisCampos soit nommé conseiller football du PSG. À présent, PaulPogba se dirige en tant qu’agent libre vers la Juventus, l’occasion pour MatteoMoretto de faire un point sur l’évolution du dossier Pogba. 

« Paris le voulait avant l'arrivée de Luis Campos »

« Certaines offres étaient beaucoup plus avantageuses. Pogba avait beaucoup d'offres. Mais quitte à revenir à la Juve, il a accepté de baisser son salaire et renoncer à certaines opportunités. Je sais que Paris le voulait avant l'arrivée de Luis Campos (...) Pour l'officialisation de son retour, il faudra attendre probablement juillet, notamment pour des raisons fiscales. Mais tout pourrait être formalisé avant. Ce n'est plus qu'une question de temps, le transfert se fera ». a confié MatteoMoretto à l’occasion d’un entretien accordé à Eurosport. 

Articles liés