En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. L'Argentin est pleinement concentré sur le Mondial, malgré la volonté de Luis Campos de boucler ce dossier rapidement. Alors que La Pulga veut attendre la fin de la Coupe du monde pour discuter de son avenir, un autre prétendant serait passé à l'action pour le recruter.
Après une première saison plutôt délicate dans la capitale, Lionel Messi semble s’être enfin adapté à sa nouvelle vie à Paris. Et cela se ressent sur le terrain. Très actif en attaque avec le PSG (12 buts et 14 passes décisives en 19 matches), La Pulga a l’air d’avoir retrouvé son véritable niveau, une aubaine pour l’équipe de Christophe Galtier et l’Argentine.
Campos va devoir patienter pour la prolongation de Messi
De ce fait, Luis Campos a déjà été très clair sur le dossier Lionel Messi. Alors que l’Argentin arrive en fin de contrat, le conseiller football parisien voudrait le prolonger. Toutefois, La Pulga ne voudrait rien entendre avant la fin de la Coupe du monde. Mais un autre prétendant serait déjà passé à l’action.
? "El INTER de MIAMI ya negocia con MESSI para la próxima temporada"? ¡EXCLUSIVA de @10JoseAlvarez en #ChiringuitoBarcelona! pic.twitter.com/xIS5sl78s8
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 21, 2022
L’Inter Miami est passé à l’action pour Messi
Selon les informations du journaliste d’El ChiringuitoJose Alvarez Haya, l’Inter Miami serait déjà en train de négocier avec Lionel Messi pour la saison prochaine. La franchise qui appartient à David Beckham voudrait compter sur le septuple Ballon d’Or dès l’été 2023. Luis Campos est prévenu. Le conseiller football du PSG va devoir se montrer plus convaincant que le club de MLS s’il veut conserver Lionel Messi.