Mercato - PSG : Après Simeone et Ancelotti, une autre piste se confirme pour l’après-Blanc…
La rédaction

L’hypothèse Antonio Conte, en cas d’éviction de Laurent Blanc, est toujours dans les tuyaux du côté du Paris Saint-Germain.

Quand les choses vont mal au Paris Saint-Germain, c’est souvent Laurent Blanc qui en prend pour son grade. Son équipe est qualifiée pour le tour suivant de la Ligue des Champions et est deuxième du championnat, à un tout petit point du leader marseillais… mais la défaite face au FC Barcelone, seul revers de la saison à l'heure actuelle, ne passe pas. Ainsi les spéculations autour d’un possible départ du coach parisien et de l’arrivée d’un remplaçant vont bon train, comme depuis plusieurs mois.

ANTONIO CONTE LORGNE TOUJOURS VERS LE PSG

Alors que les pistes menant à Diego Simeone et Carlo Ancelotti ont été confirmées par Le Parisien vendredi, de l’autre côté des Alpes on est persuadé que le sélectionneur de la Squadra Azzurra, Antonio Conte, lorgne avec insistance sur le banc du Paris Saint-Germain. À en croire les informations de TMW, l’ancien de la Juventus pourrait même quitter son poste à la tête de l’Italie, si jamais les dirigeants parisiens venaient à l’appeler. C’est un secret de polichinelle, l’ancien international veut absolument la Ligue des Champions et est persuadé que le champion de France peut lui offrir la chance de décrocher ce titre. Pour rappel, Le 10 Sport a récemment révélé que le sélectionneur italien est toujours suivi...

UN ÉCHEC D’ORES ET DÉJÀ PRÉVU À L’EURO 2016 ?

La Squadra Azzurra n’a jamais été la priorité d’Antonio Conte. À son départ de la Juventus, l’Italien voulait un grand club capable de jouer les premiers rôles en Europe. Le rêve était Manchester United, mais Louis Van Gaal lui a finalement ravi la place et l’ancien milieu de terrain a donc choisi l’option de la sélection italienne. Le problème désormais est qu’apparemment le principal concerné voudrait déjà quitter son poste. La cause ? Le technicien de 45 ans sait très bien que l’Italie fonce droit dans le mur et un nouveau revers à l’Euro 2016 pourrait être fatal pour sa carrière à l’étranger…

Articles liés