Alors que l’arrivée de Radamel Falcao à Manchester United s’est pour l’instant révélée un échec, Louis Van Gaal a sa petite idée pour remettre sur pied son Colombien.
C’était l’un des mouvements les plus retentissants du dernier mercato estival. Après une seule saison du côté de l’ASMonaco, par ailleurs largement amputée par une grave blessure au genou, Radamel Falcao s’est envolé direction ManchesterUnited. Prêté une saison au club mancunien, le buteur international colombien n’a pas encore vraiment eu l’occasion de montrer son talent, plombé par une condition physique défaillante qui commence à poser question en Angleterre…
FALCAO ENVOYÉ EN RÉSERVE… POUR MIEUX REBONDIR ?
Pour retrouver la meilleure version d’El Tigre, Louis Van Gaal souhaiterait tout bonnement… l’envoyer en équipe réserve ! Le Daily Star indique ainsi que si Falcao devrait une nouvelle fois regoûter aux joies du banc face à Liverpool dimanche, il était prévu qu’il joue avec l’équipe réserve ce week-end. Problème, l’opposition face à Manchester City a été annulée et la réserve des Red Devils ne jouera plus un match jusqu’au 9 janvier. Reste désormais au Colombien à prouver sa valeur avec le maigre temps de jeu à sa disposition…
VAN GAAL : « FALCAO DOIT SUIVRE MA PHILOSOPHIE »
Récemment interrogé sur la condition physique de sa recrue vedette, Louis Van Gaal s’était montré un brin agacé face aux journalistes.« Les états d'âme de Falcao ?Ça ne m’intéresse pas. Il doit suivre ma philosophie (ndlr : sur le retour de blessure des joueurs). Vous comprenez ? Je suis là pour ça. Il n’est pas encore prêt pour débuter un match », avait déclaré le technicien néerlandais.