Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Real Madrid : La femme de Falcao prend position !

Radamel Falcao

Visé par des déclarations de Louis van Gaal sur son état de forme, Radamel Falcao a vu sa compagne monter au créneau pour le défendre. Elle a posté une photo du Colombien, accompagné d'un message afin de faire taire les rumeurs.

Radamel Falcao ne parle pas. Mais sa compagne si. Arrivé lors du mercato estival sous la forme d’un prêt payant de 10 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 55 millions, le Colombien n'a disputé que cinq matches avec Manchester United. Il est encore resté sur le banc lundi lors du déplacement à Southampton (1-2).

Mercato - Manchester United/Real Madrid : La déclaration forte de Van Gaal sur Falcao !

« PRÊT À 100% POUR TOUT DONNER »Mis au courant des déclarations de Van Gaal, Lorelei Taron -la compagne de Falcao- a pris la défense de son mari en publiant une photo sur son compte . « Prêt à 100% pour tout donner », a-t-elle écrit sur le célèbre réseau social. Une façon de répondre à l'entraîneur de Manchester United qui avait jeté un froid sur son état de forme.

« FALCAO DOIT SUIVRE MA PHILOSOPHIE »
Pour rappel, Louis van Gaal avait assuré que Radamel Falcao n'était pas en mesure de jouer. « Les états d'âme de Falcao ? Ça ne m’intéresse pas. Il doit suivre ma philosophie (ndlr : sur le retour de blessure des joueurs). Vous comprenez ? Je suis là pour ça, a-t-il déclaré selon des propos retranscrits. Il n’est pas encore prêt pour débuter un match. »

100% preparado para darlo todo !!!

Una foto publicada por @loreleitaron el Dic 12, 2014 at 4:28 PST

Articles liés