Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Real Madrid : La déclaration forte de Van Gaal sur Falcao !

Louis van Gaal - Radamel Falcao

Prêté à MU jusqu'à la fin de la saison, Radamel Falcao vivrait mal sa situation. Le Colombien s'impatienterait à l'idée de retrouver les terrains. Oui mais voilà : Louis van Gaal lui a clairement fait savoir qu'il allait devoir attendre.

Radamel Falcao va devoir s'y faire s'il veut rester à Manchester United. Débarqué lors du mercato estival sous la forme d’un prêt payant de 10 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 55 millions, le Colombien n'arrive visiblement pas à se remettre de la blessure qui l'a tenu éloigné des terrains en fin de saison dernière. Avec seulement cinq matches disputés depuis son arrivée à MU, Falcao ne serait pas satisfait.

Mercato - Real Madrid/PSG : Cavani en concurrence avec Falcao pour la succession de Benzema ?

« FALCAO DOIT SUIVRE MA PHILOSOPHIE »Interrogé sur la situation de Falcao, qui se plaint de ne pas revenir assez vite, Louis van Gaal a adressé un message clair, net et précis au Colombien. « Les états d'âme de Falcao ? Ça ne m’intéresse pas. Il doit suivre ma philosophie (ndlr : sur le retour de blessure des joueurs). Vous comprenez ? Je suis là pour ça, a-t-il déclaré selon des propos retranscrits par le . Il n’est pas encore prêt pour débuter un match. »

« JE SUIS TRÈS CALME ET HEUREUX »Pour rappel, le Daily Telegraph affirmait que le futur de Radamel Falcao du côté de Manchester United serait en suspens. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, Louis van Gaal ne serait pas satisfait de la progression du Colombien, qui n'a disputé que cinq matches cette saison. Il pourrait se séparer de lui cet été, s'il ne se met pas au niveau.

Articles liés