Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après sa sortie fracassante, Neymar lâche ses vérités !

Alors que sa déclaration sur son avenir en sélection a fait grandement parlé, Neymar est revenu sur ses propos et met les choses au clair.

Dans un entretien accordé à DAZN, Neymar a lâché une petite phrase qui a grandement fait parler : « Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je pense cela parce que je ne sais pas si j'aurai la force mentale pour m'occuper du football ». Dans la foulée, de nombreux débats ont eu lieu concernant l'avenir de Neymar, notamment au PSG, et sur sa motivation pour évoluer au plus haut niveau. Mais en marge de la finale nationale française du Red Bull Neymar Jr’s Five à Paris, le Brésilien a mis les choses au clair.

Neymar met les choses au clair

« J'ai dit quelque chose, mais les gens ont compris autre chose. J'ai dit que, oui, ce serait ma dernière Coupe du monde et que je l'affronterai de la meilleure façon possible. Je donnerai le meilleur de moi-même pour être à 100% parce que c'est comme si j'avais un match le lendemain, c'est comme ça que je l'aborde. S'il y a un match demain, pour moi, c'est comme si c'était le dernier de ma vie. Donc, pour cette Coupe du monde qui arrive, j'y pense comme si c'était la dernière pour moi parce que je ne sais pas comment sera demain et ce qui peut arriver. Quand j'ai dit cela, c'était un peu controversé, les gens disaient que je voulais arrêter de jouer au football et que j'allais quitter l'équipe nationale. Les gens ont compris une chose complètement différente. Je voulais dire que je vis cette saison comme si c'était la dernière. Pourquoi ? Parce que nous ne savons pas comment sera demain et ce qui peut arriver », confie-t-il sur le site de Red Bull.

Articles liés