Alors que Chelsea tenterait tant bien que mal de respecter la volonté de son entraîneur Thomas Tuchel, à savoir prolonger le contrat d’Antonio Rüdiger, les exigences salariales de l’Allemand seraient trop élevées pour les Blues. Et le PSG serait dans les starting-blocks pour en profiter.
Le PSG s’est indéniablement renforcé sur le marché des transferts à l’intersaison en recrutant six joueurs dont trois à vocation défensive en les personnes d’Achraf Hakimi, de SergioRamos et de NunoMendes. Cependant, il se pourrait que le club de la capitale continue sur la même lancée en s’impliquant une nouvelle fois sur le marché des agents libres. Ce serait notamment le cas d’Antonio Rüdiger dont le contrat à Chelsea expirera en juin prochain. Contrairement à ce qu’il s’est dit dans la presse ces dernières heures, le feuilleton Rüdiger ne connaîtrait pas déjà son dénouement.
Chelsea rame pour Rüdiger, le PSG à l’affût
C’est du moins ce que Sport BILD a révélé par le biais de son journaliste Christian Falk. Les discussions entre Chelsea et l’entourage de l’international allemand se poursuivraient et tourneraient toujours autour de la question salariale et de la durée de l’éventuel futur contrat de Rüdiger comme ESPN l’a dernièrement révélé. Cependant, selon 90min, Chelsea ne serait absolument pas sur le point de satisfaire la demande de son entraîneur ThomasTuchel, à savoir prolonger le contrat de son défenseur. En effet, les Blues n’auraient toujours pas proposé et ne seraient pour le moment pas enclins à offrir un contrat doté d’un salaire jugé acceptable par Rüdiger et ses représentants. De plus, le PSG resterait à l’affût et surveillerait la situation. Le décor est planté.