Mercato - PSG : Il snobe Luis Campos, l'avertissement tombe
Amadou Diawara

Déçu de ne pas figurer dans le groupe de Christophe Galtier pour la reprise, Edouard Michut aurait snobé Luis Campos qu'il était supposé rencontrer ce mercredi pour évoquer sa situation au PSG. Alors qu'un nouveau rendez-vous aurait été programmé ce jeudi, le crack de 19 ans aurait reçu un avertissement adressé en main propre par le nouveau conseiller football du PSG. 

Habitué à s'entrainer avec l'équipe première la saison dernière, Edouard Michut n'a pas été choisi par Christophe Galtier pour figurer dans son groupe de reprise. Alors que Luis Campos aurait organisé une rencontre avec lui pour faire le point sur sa situation, le crack du PSG aurait décidé de ne pas se présenter au rendez-vous, et ce, sans prévenir le nouveau conseiller football parisien au préalable. 

Après avoir snobé Luis Campos, Edouard Michut l'a rencontré ce jeudi

Interrogé par RMC Sport, l'agent d'Edouard Michut s'est positionné sur le choix de son protégé de boycotter sa réunion avec Luis Campos.« Édouard Michut est très attaché au Paris Saint-Germain, Luis Campos connaît les raisons de sa non venue, je n’ai rien de plus à dire », a expliqué Philippe Lamboley.

Luis Campos a adressé un avertissement à un Edouard Michut remonté

Ce jeudi, Le Parisien a apporté de nouvelles précisions sur le cas Michut. Et à en croire le média français, une nouvelle réunion avec Luis Campos aurait été programmée ce jeudi. Cette fois, Edouard Michut n'aurait pas manqué à l'appel, mais l'entretien aurait été « électrique » et n'aurait duré que quelques minutes. Très remontée, la pépite du PSG aurait d'ailleurs fait savoir à Luis Campos qu'elle ne comprenait pas son absence dans le groupe de Christophe Galtier. De son côté, le conseiller football parisien aurait adressé un avertissement en main propre à Edouard Michut, et ce, pour ne pas s'être présenté à leur rendez-vous de mercredi. Alors que le milieu offensif de 19 ans aurait dû signer un document en guise de rappel à l'ordre, le PSG de Luis Campos et Christophe Galtier prouve qu'il ne compte plus laisser passer aucun écart de conduite, et que l'institution est maintenant au-dessus de tout à Paris. Reste à savoir si Edouard Michut restera au PSG dans ces conditions, sachant qu'il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. 

Articles liés