Mercato - PSG : Al-Khelaïfi lâche un gros indice pour Pochettino
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis quelques jours, les noms de Zinedine Zidane et Christophe Galtier reviennent avec insistance du côté du PSG. Cependant, officiellement, Mauricio Pochettino est toujours l'entraîneur parisien. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi laisse entendre qu'une annonce sera prochainement faite pour l'Argentin.

A quelques semaines de la reprise de l'entraînement, le PSG ne sait toujours pas qui sera son entraîneur. En effet, si Mauricio Pochettino est toujours sous contrat à Paris jusqu'en juin 2023, le club de la capitale discute avec l'OGC Nice pour Christophe Galtier comme l'a confirmé Nasser Al-Khelaïfi. « Un accord avec Nice pour Galtier ? Non, pas pour le moment. On a une shortlist de coachs, on discute avec Nice, ce n’est pas un secret. J’espère qu’on trouvera rapidement un accord mais je respecte Nice et le président Rivère, chacun défend ses intérêts », assure le président du PSG dans les colonnes du Parisien.

«Nous ne pouvons pas encore en parler, nous le ferons en temps voulu»

Cela ne laisse donc plus beaucoup de place aux doutes concernant l'avenir de Mauricio Pochettino. Nasser Al-Khelaïfi annonce d'ailleurs qu'il communiquera à ce sujet prochainement. « Nous ne pouvons pas encore en parler, nous le ferons en temps voulu, pas maintenant », lance-t-il dans une interview accordée à MARCA. Comme révélé par le10sport.com, Christophe Galtier est idéalement placé pour s'asseoir sur le banc du PSG.

Articles liés