Nasser Al-Khelaïfi a mis fin aux rumeurs ce mardi. Lors d'un long entretien accordé au Parisien, le président du PSG confirme que Zinédine Zidane ne viendra pas dans la capitale. Des discussions sont en cours avec Christophe Galtier et elle avanceraient bien. Ce ne serait plus qu'une question de temps avant que le technicien ne prenne la succession de Mauricio Pochettino.
Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité dès le 10 juin dernier,Zinédine Zidane ne sera pas le successeur de Mauricio Pochettino. Ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé cette information, précisant que des discussions étaient en cours avec Christophe Galtier, actuel entraîneur de l'OGC Nice. « Un accord avec Nice pour Galtier ? Non, pas pour le moment. On a une shortlist de coachs, on discute avec Nice, ce n’est pas un secret. J’espère qu’on trouvera rapidement un accord mais je respecte Nice et le président Rivère, chacun défend ses intérêts » a confié le président du PSG dans un entretien accordé au Parisien.Selon nos informations exclusives, les négociations avanceraient bien entre les deux clubs.
Paris Saint-Germain want Christophe Galtier as new manager, process is going well with Nice - but some days are needed to resolve final issues & sign the contract. Internally, it’s considered ‘matter of time’ ?? #PSGJoão Sacramento, discussed as potential member of the staff. pic.twitter.com/YgWwWhlEEI
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 21, 2022
Ce n'est plus qu'une question de temps pour Galtier
Une tendance confirmée par Fabrizio Romano. Le journaliste italien évoque, lui aussi, l'arrivée imminente de Christopher Galtier au PSG. En interne, sa venue est considérée comme « une question de temps ». Les deux parties poursuivent les négociations pour régler les ultimes détails. Galtier pourrit débarquer à Paris avec Joao Sacramento, son ancien adjoint au LOSC et proche de José Mourinho. L'issue de ce feuilleton ne semble plus faire le moindre doute.