Mercato - PSG : Le gros aveu du PSG en interne sur Christophe Galtier
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nasser Al-Khelaïfi a mis fin aux rumeurs ce mardi. Lors d'un long entretien accordé au Parisien, le président du PSG confirme que Zinédine Zidane ne viendra pas dans la capitale. Des discussions sont en cours avec Christophe Galtier et elle avanceraient bien. Ce ne serait plus qu'une question de temps avant que le technicien ne prenne la succession de Mauricio Pochettino.

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité dès le 10 juin dernier, Zinédine Zidane ne sera pas le successeur de Mauricio Pochettino. Ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé cette information, précisant que des discussions étaient en cours avec Christophe Galtier, actuel entraîneur de l'OGC Nice. « Un accord avec Nice pour Galtier ? Non, pas pour le moment. On a une shortlist de coachs, on discute avec Nice, ce n’est pas un secret. J’espère qu’on trouvera rapidement un accord mais je respecte Nice et le président Rivère, chacun défend ses intérêts » a confié le président du PSG dans un entretien accordé au Parisien. Selon nos informations exclusives, les négociations avanceraient bien entre les deux clubs. 

Ce n'est plus qu'une question de temps pour Galtier

Une tendance confirmée par Fabrizio Romano. Le journaliste italien évoque, lui aussi, l'arrivée imminente de Christopher Galtier au PSG. En interne, sa venue est considérée comme « une question de temps ». Les deux parties poursuivent les négociations pour régler les ultimes détails. Galtier pourrit débarquer à Paris avec Joao Sacramento, son ancien adjoint au LOSC et proche de José Mourinho. L'issue de ce feuilleton ne semble plus faire le moindre doute.

Articles liés