Nasser Al-Khelaïfi est de retour à Paris pour notamment accélérer sur le dossier du nouvel entraîneur. Comme annoncé par le10Sport.com, le favori se nomme Christophe Galtier. Mais avant de boucler l'arrivée de l'actuel coach de l'OGC Nice, le président du PSG doit parvenir à un accord total avec les adjoints de Mauricio Pochettino, ce qui n'est pas encore fait.
Qui sera le prochain entraîneur du PSG ? Certainement pas Zinédine Zidane. Comme annoncé par le10Sport.com dès le 10 juin dernier, l'ancien coach du Real Madrid ne s'installera pas sur le banc parisien. Le poste d'entraîneur devrait revenir à Christophe Galtier.Selon nos informations exclusives, le PSG est proche d'un accord avec l'OGC Nice. Les deux parties finalisent les derniers détails en coulisses. Mais avant de nommer son nouvel entraîneur, le PSG doit régler le départ de Mauricio Pochettino.
Mercato - PSG : Galtier envisage déjà un transfert avant son arrivée https://t.co/uLnmjO7hTe pic.twitter.com/ndxkc3OD62
— le10sport (@le10sport) June 21, 2022
Al-Khelaïfi débarque à Paris pour sceller le départ de Pochettino
A ce jour, Mauricio Pochettino reste toujours l'entraîneur du PSG, mais son départ serait imminent. Comme annoncé par RMC Sport ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi est arrivé à Paris après quelques jours passés au Qatar. L'une de ses préoccupations premières serait de boucler au plus vite le départ du technicien argentin. Il ne resterait plus que quelques détails à régler avec les adjoints de Pochettino avant d'officialiser la nouvelle. Le président du PSG va également accélérer dans le dossier Galtier pour lancer définitivement la nouvelle phase du projet QSI.