menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi est déjà à la traîne pour ce protégé de Simeone…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Appréciant le profil de Kieran Trippier, le PSG devrait cependant se frotter à Manchester United, bien décidé à tenter sa chance avec le défenseur de l’Atletico de Madrid. 

SergeAurier, EmersonRoyal, Hector Bellerin,RicardoPereira… Les options semblent se multiplier pour la direction sportive du PSG au sujet de la position de latéral droit. Et à en croire la presse britannique, Leonardo et les dirigeants parisiens s’intéresseraient également au profil de KieranTrippier, ancien joueur de Tottenham qui évolue à présent à l’Atletico de Madrid. Cependant, son départ serait une réelle possibilité selon différents médias. La chance du PSG ? ManchesterUnited serait bien décidé à mettre des bâtons dans les roues au Paris Saint-Germain avec Kieran Trippier. 

Trippier, priorité de Manchester United pour le poste de latéral droit 

À en croire The Athletic, ManchesterUnited se serait mis en tête de recruter un nouveau latéral droit afin d’apporter une certaine concurrence à AaronWan-Bissaka. Si les finances du club mancunien permettent à OleGunnarSolskjaer de réclamer un renfort de qualité à cette position, l’entraîneur merengue placerait Kieran Trippier tout en haut de sa liste prioritaire. En outre, la volonté de l’entraîneur norvégien et les plans des dirigeants de ManchesterUnited convergeraient. En effet, les Red Devils aimeraient recruter un joueur doté d’une certaine expérience européenne et des discussions auraient déjà eu lieu avec l’international anglais en janvier dernier. Pour rappel, le contrat de Trippier à l’Atletico deMadrid prendra fin en juin 2022. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés