Mercato - PSG : Al-Khelaïfi est déjà à la traîne pour ce protégé de Simeone…
Th.B.

Appréciant le profil de Kieran Trippier, le PSG devrait cependant se frotter à Manchester United, bien décidé à tenter sa chance avec le défenseur de l’Atletico de Madrid. 

Serge Aurier, Emerson Royal, Hector Bellerin, Ricardo Pereira… Les options semblent se multiplier pour la direction sportive du PSG au sujet de la position de latéral droit. Et à en croire la presse britannique, Leonardo et les dirigeants parisiens s’intéresseraient également au profil de Kieran Trippier, ancien joueur de Tottenham qui évolue à présent à l’Atletico de Madrid. Cependant, son départ serait une réelle possibilité selon différents médias. La chance du PSG ? Manchester United serait bien décidé à mettre des bâtons dans les roues au Paris Saint-Germain avec Kieran Trippier. 

Trippier, priorité de Manchester United pour le poste de latéral droit 

À en croire The Athletic, Manchester United se serait mis en tête de recruter un nouveau latéral droit afin d’apporter une certaine concurrence à Aaron Wan-Bissaka. Si les finances du club mancunien permettent à Ole Gunnar Solskjaer de réclamer un renfort de qualité à cette position, l’entraîneur merengue placerait Kieran Trippier tout en haut de sa liste prioritaire. En outre, la volonté de l’entraîneur norvégien et les plans des dirigeants de Manchester United convergeraient. En effet, les Red Devils aimeraient recruter un joueur doté d’une certaine expérience européenne et des discussions auraient déjà eu lieu avec l’international anglais en janvier dernier. Pour rappel, le contrat de Trippier à l’Atletico de Madrid prendra fin en juin 2022. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés