Mercato - PSG : 1 milliard pour Mbappé, «c’est une blague»
Thibault Morlain

Quelques mois après sa prolongation avec le PSG, Kylian Mbappé souhaiterait déjà faire ses valises. En raison de différends avec la direction parisienne, l’international français s’imaginerait ailleurs. De quoi forcément relancer les rumeurs d’une arrivée de Mbappé au Real Madrid. Et voilà que dernièrement, il était question d’une opération totale à 1 milliard d’euros des Merengue pour ce transfert. Des informations qui n’ont pas manqué de faire réagir Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid. 

Tandis que Kylian Mbappé voudrait quitter le PSG, le feuilleton le liant au Real Madrid est reparti de plus belle. Et dernièrement, c’est La Gazzetta dello Sport qui a lâché de grosses révélations à ce sujet. En effet, le média italien explique que les Merengue prépareraient une énorme opération pour enfin s’offrir Mbappé. Au total, avec toutes les dépenses, cela tournerait aux alentours du milliard d’euros. Rien que ça… 

« Je pense que c’est une blague »

Le Real Madrid est-il prêt à faire une folie pour Kylian Mbappé ? Pour TalkSport, Ramon Calderon, ancien président merengue, a répondu à cette rumeurs, expliquant tout d’abord : « Je pense que c’est une blague. Beaucoup de journaux ont dit ici pendant l’été que Kylian Mbappé allait venir au Real Madrid. Ils ont même dit quand, le jour, l’heure, le lieu, les personnes qui seraient avec lui… Donc vous savez ce qui arrive parfois avec les journaux, ils doivent faire beaucoup de pages et beaucoup de rumeurs pour garder l’attention des lecteurs ». 

« Il ne faut jamais dire jamais. Mais… »

« C’est une blague de dire qu’un club pourrait payer 1 milliard d’euros pour un joueur. Surtout parce que le joueur appartient à un club et qu’il a dit pendant l’été qu’il ne voulait pas partir. Donc, si vous me demandez à propos de cette rumeur, je n’y crois vraiment pas. Un club de football pourrait-il payer 1 milliard d’euros pour un joueur ? Vous savez, dans le football, il ne faut jamais dire jamais. Mais actuellement, je pense que c’est impossible », a-t-il ensuite ajouté. 

Articles liés