Mercato - OM : Zubizarreta encore victime de son budget très limité ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM envisagerait de se faire prêter Faouzi Ghoulam par Naples cet hiver, Andoni Zubizarreta n’aurait pas les moyens d’assumer le salaire du latéral gauche algérien.

Jordan Amavi étant le seul latéral gauche de formation de l’OM depuis le début de Patrice Evra en novembre 2017, Andoni Zubizarreta envisagerait de se renforcer à ce poste cet hiver. Ces derniers jours, le nom de Faouzi Ghoulam est revenu avec insistance pour l’OM, d’autant que Naples serait disposé à laisser filer le latéral gauche algérien. Mais Zubizarreta s’est heurté aux critères financiers du dossier…

L’OM ne peut assumer le salaire de Ghoulam

Comme l’a révélé AreaNapoli dimanche, l’OM aurait bien demandé à Naples de se faire prêter Faouzi Ghoulam, mais souhaitait également que le club italien prenne en charge 50% du salaire de l’ancien Stéphanois puisque ses finances actuelles ne sont pas au mieux. Naples aurait refusé cette demande de l’OM, et Ghoulam semble donc plus que jamais s’éloigner du club phocéen.

Articles liés