Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta face à un obstacle de taille pour cet international algérien ?

Récemment annoncé dans le viseur de l'OM, Faouzi Ghoulam serait poussé vers la sortie par le Napoli à en croire les informations de Nabil Djellit, journaliste à France Football. Cependant, son salaire poserait un gros problème au club olympien.

Même si André Villas-Boas ne s'attend pas à du mouvement dans ce mercato hivernal, Andoni Zubizarreta travaillerait sur quelques dossiers afin de renforcer le groupe olympien. Dernièrement, le nom de Faouzi Ghoulam a fait parler de lui du côté de l'OM. Si Le Phocéen assurait cette semaine que l'international algérien n'était pas une piste chaude de Zubizarreta, la presse italienne assure de son côté que l'OM se penche bien sur le cas du latéral gauche du Napoli. Et si les Marseillais souhaitaient passer la seconde dans ce dossier, cela pourrait vite avancer, mais un obstacle de taille se tiendrait toujours sur la route d'Andoni Zubizarreta.

« Je ne suis pas persuadé que l’OM puisse s’aligner dessus »

En effet, comme l'a expliqué Nabil Djellit dans l'émission L'Équipe Mercato, le Napoli aurait l'intention de se séparer de Faouzi Ghoulam dans les prochaines semaines, mais ses émoluments pourraient poser problème à l'OM : « À gauche, ce serait bien de trouver une doublure. Le nom de Ghoulam a circulé et en effet Naples veut le lâcher. Mais il a un salaire extrêmement important et je ne suis pas persuadé que l’OM puisse s’aligner dessus. »

Articles liés