Mercato - Real Madrid : Un point de chute identifié pour ce jeune talent de Zidane ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prêté par le Real Madrid à Wolverhampton l'été dernier, Jesús Vallejo va revenir en Espagne, faute de temps de jeu. Mais le défenseur merengue pourrait rapidement rebondir en Allemagne.

Alors que Zinedine Zidane avait envoyé JesúsVallejo du côté de Wolverhampton l'été dernier afin que le défenseur trouve du temps de jeu, tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, l'Espagnol n'est apparu qu'à sept reprises depuis le début de la saison, et Nuno Espirito Santo, coach des Wolvesa confirmé vendredi le retour de Jesús Vallejo au Real Madrid : « Je vais être clair : Jesús va probablement partir parce qu'il veut jouer. C'est un jeune joueur talentueux que nous avons pris, avec de grandes attentes, mais ça n'a pas marché. Il est temps pour lui d'aller trouver un club où il pourra jouer et continuer à progresser car il a du talent ».

Un retour en Bundesliga pour Jesús Vallejo ?

JesúsVallejo va donc retourner au RealMadrid dans les prochains jours, mais le défenseur de 22 ans devrait rapidement trouver un nouveau point de chute. Selon les informations du média allemand Sportbuzzer, JesúsVallejo serait courtisé par deux clubs de Bundesliga : l'Eintracht Francfort et Wolfsburg. Un championnat que connaît bien l'espoir espagnol puisque ce dernier avait déjà été envoyé en prêt du côté de Francfort lors de la saison 2016-2017.

Articles liés