Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Une porte s’ouvre pour le transfert de Correa

A la recherche de son prochain buteur, l’Olympique de Marseille songerait à recruter Joaquin Correa. Cependant, si l’Argentin n’a pas évolué à son meilleur niveau cette saison, l’Inter ne compterait pas le vendre lors du mercato estival, mais ne serait pas fermé à l’idée d’un prêt payant. Une ouverture dont pourrait profiter l’OM.

Désireux de réaliser un mercato estival à la hauteur de ses ambitions, l’Olympique de Marseille compte se montrer actif, et cible de nombreux joueurs. Dans le secteur offensif, Arkadiusz Milik a semblé être en conflit avec Jorge Sampaoli durant cette saison, et l’international polonais pourrait faire ses valises dans les prochaines semaines, tandis que Luis Henrique ne devrait pas être conservé. A la recherche d’éléments capables de renforcer l’effectif, Pablo Longoria s’intéresserait notamment à Joaquin Correa. En difficulté à l’Inter où il n’a inscrit que 6 buts et délivré 2 passes décisives en 36 rencontres, l’international argentin pourrait décider de se relancer à l’OM, qui aurait une ouverture pour le recruter.

L’Inter serait ouvert à un prêt

L’Olympique de Marseille devrait finalement avoir une chance de pouvoir accueillir Joaquin Correa lors du mercato estival. En effet, les Nerazzurri comptent toujours sur Lautaro Martinez, et espèrent pouvoir rapidement boucler les arrivées de Paulo Dybala et Romelu Lukaku. Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Argentin de 27 ans devrait alors être la victime de cette situation, puisque les dirigeants italiens seraient enclins à le laisser partir sous forme d’un prêt payant. Toutefois, le montant de cette opération pourrait être élevé.

Articles liés