Alors que l’OM cherche un nouvel entrâineur pour la saison prochaine, la piste menant à Alain Boghossian ne serait plus d’actualité.
« Je suis sur le marché et c'est certain que l'OM ne me laisse pas insensible. José Anigo est en place, je ne sais pas ce qu'ils vont faire dans les prochaines semaines, mais je suis disponible. L'OM, c'est un challenge intéressant. Mes valises sont prêtes et j'attends que le téléphone sonne », avait lancé AlainBoghossian, l’ancien adjoint de Laurent Blanc sur le banc de l’équipe de France, qui aurait fait forte impression à l’état-major olympien selon Le Parisien du mois de décembre.
BOGHOSSIAN VERS L’ARMÉNIE ?
Alors que l’OM s’active afin de dénicher l’entraîneur idéal pour la saison prochaine, la piste menant à AlainBoghossian ne serait plus d’actualité. En effet, ce dernier pourrait prendre en main la sélection d'Arménie à en croire le quotidien La Provence. Les dirigeants phocéens privilégieraient un entraîneur étranger. « J'espère qu'on va trouver quelqu'un de bien. En France, c'est difficile de trouver ce profil. L'idéal, ce serait un étranger qui parle français, qui a une forte personnalité, à la Eric Gerets, qui a une méthode, de l'expérience. C'est nécessaire pour les joueurs, le club et pour l'extérieur », avait indiqué JoséAnigo.
« LA LIMITE, CE SERA LE MOIS DE JUIN »
Pour rappel, José Anigo s’est installé sur le banc de l’OM au mois de décembre suite au licenciement de ElieBaup. Cependant le coach actuel de l’Olympique deMarseille ne compte pas poursuivre sa mission au delà de la saison en cours. « Je ne le fais pas en marche arrière, j’y mets tout ce que j’ai, ma passion, mon énergie, et je ferai ça tant qu’ils auront besoin de moi. Mais la limite, ce sera le mois de juin, a ajouté le coach de l’OM. Le club a besoin de trouver un entraîneur qui accompagnera ce projet sur deux-trois ans. »