menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Une offre va partir pour ce transfert
Amadou Diawara

Pour remplacer Renan Lodi, transféré à Al Hilal il y a quelques jours, l'OM voudrait boucler la signature d'Adrien Truffert. Après avoir pris des renseignements auprès de l'entourage du joueur ce dimanche, les dirigeants marseillais compteraient passer à l'offensive. Toutefois, le Stade Rennais pourrait refuser la proposition de l'OM, faute de temps pour trouver le successeur d'Adrien Truffert d'ici la fin du mois de janvier. 

Il y a quelques jours, Renan Lodi a quitté l'OM. En effet, l'international brésilien s'est engagé en faveur d'Al Hilal, et ce, après avoir passé seulement six mois à Marseille. Orphelin de son latéral gauche titulaire, l'OM s'activerait pour dénicher son héritier. 

L'OM va bientôt dégainer pour Truffert

Selon les informations du Parisien, Mehdi Benatia aurait inscrit plusieurs noms sur ses tablettes pour la succession de Renan Lodi, et notamment celui d'Adrien Truffert. D'ailleurs, la direction de l'OM aurait pris des renseignements auprès de l'entourage du défenseur du Stade Rennais ce dimanche. Et pour finaliser ce dossier au plus vite, le club présidé par Pablo Longoria serait sur le point de lancer l'assaut. 

Le Stade Rennais devrait recaler l'OM pour Truffert

D'après Le Parisien, l'OM devrait rapidement formuler une première offre pour Adrien Truffert. Toutefois, la direction du Stade Rennais pourrait la refuser, et ce, parce qu'il manque de temps pour trouver le remplaçant de son numéro 3. Pour rappel, le mercato hivernal fermera ses portes le 1er février. 

Articles liés