Mercato - OM : Un mensonge dévoilé au grand jour à Marseille ?
Thomas Bourseau

À Marseille, ça bouge dans tous les sens depuis le début de ce mercato hivernal qui a permis à Pablo Longoria d’attirer Jean Onana, Ulisses Garcia et Faris Moumbagna. Sergio Gomez pourrait-il être le prochain ? Le défenseur de Manchester City a été annoncé comme potentielle recrue hivernale de l’OM. Cependant, il ne figurerait finalement pas dans les petits papiers du président Longoria. 

Depuis quelque temps à présent, Pablo Longoria semble empiler différentes pistes à explorer au poste de latéral gauche. Certes, Ulisses Garcia a débarqué des Young Boys de Berne, mais ce n’était pas pour succéder à Renan Lodi vendu à Al-Hilal pour un package global de 25M€. En effet, Garcia se devait d’assumer le rôle de doublure de Lodi et à présent de son éventuel futur successeur. 

Prise de renseignements pour Sergio Gomez ? 

Mais voilà, malgré de multiples tentatives du président Pablo Longoria avec Adrien Truffert ou encore Josh Doig, l’OM n’a toujours pas mis la main sur son futur arrière latéral titulaire dans le couloir gauche du onze de départ de Gennaro Gattuso. Et ce, alors que le mercato hivernal fermera ses portes le 31 janvier prochain au soir. 

Sergio Gomez ne serait pas dans la short-list de l’OM 

Cette semaine, il a été question d’un intérêt de l’OM pour Sergio Gomez. Pire, des renseignements auraient même été pris par la direction sportive marseillaise présidée par Pablo Longoria envers le défenseur de Manchester City de 24 ans qui n’a pas les faveurs de Pep Guardiola pour occuper une place de titulaire. On parlerait même d’un prêt avec option d’achat de l’Espagnol. Mais à en croire La Minute OM, le nom de Sergio Gomez n’aurait pas été coché par la cellule recrutement de l’Olympique de Marseille pour cet hiver. Reste à savoir qui sera l’heureux élu désormais… 

Articles liés