Mercato - OM : Longoria a réalisé son «rêve»
Thomas Bourseau

Samuel Gigot a rejoint l’OM à l’été 2022 en arrivant libre de tout contrat. Le transfert d’une vie pour le natif d’Avignon qui tient l’Olympique de Marseille en haute estime et ce, depuis de longues années. En interview, il a livré les raisons de sa venue. 

Dès l’hiver 2022, Samuel Gigot se mettait d’accord avec l’OM pour devenir à temps complet un joueur de l’Olympique de Marseille à l’issue de son ancien contrat qui le liait au Spartak Moscou. Le natif d’Avignon a toujours eu l’OM dans son coeur comme il le confiait à Lucho Gonzalez lors de la visite de l’ancienne gloire marseillaise à l’Orange Vélodrome fin décembre.

Gigot à l’OM, c’était une évidence 

En interview pour Le Dauphiné Libéré, Samuel Gigot s’est confié sur son arrivée à l’OM. Le défenseur central a d’ailleurs fait savoir qu’il n’avait pas été motivé par le gain en décidant de signer à l’Olympique de Marseille, mais plutôt par la volonté de jouer pour son club de coeur. 

«J’avais un rêve, c’était de jouer à l’OM»

« L’argent ne m’a pas motivé. J’avais un rêve, c’était de jouer à l’OM. J’ai eu la possibilité de le faire donc j’essaye de le vivre à fond : c’est ça le plus important. Après, l’argent fait partie du jeu mais ce n’est pas mon leitmotiv. J’aime bien avoir une vie super simple y compris quand je rentre chez moi ». a déclaré Gigot lors de l’entretien au Dauphiné Libéré en question. Reste à savoir si le rêve de Gigot ira au terme de son contrat à l’été 2025, voire s’il sera prolongé. 

Articles liés