Arrivé cet été à l'OM en provenance de l'Atletico Madrid, Geoffrey Kondogbia ne parvient pas à enchainer les matchs, la faute aux blessures. Le milieu de terrain centrafricain devrait d'ailleurs être de nouveau absent pour affronter le Stade Rennais ce dimanche soir et cela commence à exaspérer la presse locale, à l'image de La Provence.
Geoffrey Kondogbia peine à s'installer durablement dans l'entrejeu marseillais. Recruté cet été, l'ancien joueur de l'Atletico Madrid ne peut même pas profiter de la blessure de Valentin Rongier pour faire son trou à l'OM puisqu'il est lui même blessé. La Provence le fait donc concourir dans une compétition imaginaire à l'intitulé lourd de sens.
OM : «On part à la guerre», un joueur de Gattuso se lâche ! https://t.co/HmvZOtODsw pic.twitter.com/cD6qS6SZDq
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
Kondogbia en lice pour le «Abou Diaby Challenge»
Le quotidien régional La Provence n'y va pas de main morte avec Geoffrey Kondogbia dans son édition dominicale. « Geoffrey Kondogbia postule pour le «Abou Diaby Challenge» après avoir repris le flambeau porté l'an dernier par Eric Bailly », peut-on lire dans La Provence. Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas là d'un compliment...
Incertitude pour Kondogbia
Et si le quotidien écrit cela, c'est notamment parce que Geoffrey Kondogbia est très incertain pour la rencontre face au Stade Rennais ce dimanche. Il pourrait donc rater son huitième match de la saison avec l'OM pour cause de blessure. Cela commence à faire beaucoup.