Pourtant intéressé par le profil de Dimitrios Giannoulis, l’OM n’aurait pas entrepris une démarche concrète pour le recruter à l’inverse de Newcastle.
Afin de faire souffler JordanAmavi, l’OM scruterait le marché dans l’optique de trouver un latéral gauche. La direction sportive du club phocéen aurait coché plusieurs noms dans sa short-list, dont celui de DimitriosGiannoulis. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’arrière du PAOKSalonique serait une possibilité pour l’OM qui devrait cependant se frotter à l’ASSE, le StadeRennais ou encore Watford d’après Sportime. Cependant, Newcastle United pourrait bien rafler la mise dans cette opération.
Newcastle est passé à l’action, pas l’OM
Selon les informations divulguées par ManuLonjon, Newcastle avancerait sérieusement dans la course à la signature de DimitriosGiannoulies. Les Magpies auraient formulé une offre de 4,5M€ au PAOKSalonique. En ce qui concerne l’ASSE et l’OM, les deux clubs français seraient en attente d'après le journaliste d'Eurosport. En l’état, Newcastle semble mener la danse et pourrait bien boucler l’opération rapidement si les autres courtisans restaient de marbre dans ce dossier…