Alors que le FC Séville garderait un oeil avisé sur la situation de Boubacar Kamara, le club andalou devrait mener à bien deux opérations avant de pouvoir dégainer pour le joueur formé à l’OM.
Président de l’OM,PabloLongoria cultiverait le désir de se séparer de quelques joueurs d’ici la fin du marché des transferts après avoir considérablement renforcé l’effectif de JorgeSampaoli. BoubacarKamara ferait partie des joueurs susceptibles d’être poussés vers la sortie cet été. D’ailleurs, le minot marseillais disposerait déjà d’une porte de sortie concrète avec le FCSéville qui serait prêt à débourser une indemnité pour son transfert dans le cas où JulesKoundé serait vendu. Chose qui n’est pour le moment pas d’actualité puisque le directeur sportif andalou Monchi a fait savoir que le club ne disposait d’aucune offre pour Koundé.
Séville n’est pas sorti de l’auberge pour Kamara
En plus du départ de l’international français, As a révélé ce jeudi que le FCSéville pourrait être contraint d’alléger encore plus son effectif cet été pour le transfert de BoubacarKamara et qu’un transfert de NemanjaGudelj pourrait permettre à l’opération Kamara de voir le jour à Séville. Cependant, des sources proches de l’OM auraient confirmé que malgré l’intérêt du FCSéville, il faudrait encore beaucoup de travail pour que ce dossier puisse être bouclé. Affaire à suivre.