Libre depuis la fin de son contrat avec le Real Madrid ce 30 juin, Marcelo souhaiterait poursuivre sa carrière en Europe encore quelques années. Il aurait vraisemblablement reçu plusieurs offres, mais seulement quelques-unes semblent vraiment l’intéresser... et celle de l’Olympique de Marseille en ferait partie !
Ça commence à bouger autour de l’Olympique de Marseille. Alors que le prêt de William Saliba a pris fin, Pablo Longoria et Javier Ribalta ont bouclé l’arrivée de son remplaçant. Il s’agit d’Isaak Touré, qui a rejoint l’OM dans le cadre d’une opération évaluée à 7M€. Mais d’autres recrues devraient bientôt arriver.
Mercato - OM : Après Alvaro, un autre contrat bientôt résilié ? https://t.co/N0LKeJpNdV pic.twitter.com/Inu5nHkJZ2
— le10sport (@le10sport) June 30, 2022
Le duo formé par Longoria et Ribalta s’active
Avec le départ de Boubacar Kamara, les dirigeants de l’OM s’efforcent de lui trouver rapidement un remplaçant à la hauteur et après l’échec Axel Witsel, deux options se dessinent. L’une mène à Jordan Veretout, déjà approche par Pablo Longoria plus tôt cette saison, tandis que l’autre concernerait Matias Vecino. Selon Sky Sport Italia, l’Uruguayen en fin de contrat avec l’Inter serait particulièrement apprécié par Jorge Sampaoli.
Marcelo penserait sérieusement à l’OM
Et pourquoi pas un coup d’éclat, pour boucler l’arrivée d’un joueur d’expérience et de notoriété mondiale ? Ce jeudi, Tuttosport relance la piste Marcelo, qui aurait écarté un grand nombre de pistes ces dernières semaines et en aurait gardé seulement deux, ses préférées. D’après les informations du quotidien elles viendraient de Fenerbahçe et de l’OM, qui aurait d’ailleurs un net avantage pour le désormais ancien du Real Madrid.