Mercato - OM : Pol Lirola force à la main de Pablo Longoria !
La rédaction

Même s’il se heurte pour l’instant aux demandes de la Fiorentina, l’OM continuerait de travailler de concert avec Pol Lirola pour convaincre le club italien de céder le latéral droit espagnol avant la clôture du mercato estival.

Il est le dossier prioritaire sur le bureau de Pablo Longoria. Mais il n’est toujours pas conclu. La venue de Pol Lirola à l’OM est une histoire de longue date et cela pourrait continuer encore pour quelques jours, voire jusqu'à la fin du mercato. La Fiorentina et l’OM tardent à se mettre d’accord sur les conditions du transfert. Le joueur quant à lui travaille de concert avec le club marseillais pour parvenir enfin à trouver une solution.

Lirola a repoussé les avances de l’Atalanta

L’OM s’activerait pour boucler le deal le plus rapidement possible. Les réunions s’enchaîneraient dans le but de trouver un montage qui pourrait convaincre la Fiorentina. Selon La Provence, Lirola aurait déjà repoussé certaines approches dont celle de l’Atalanta. Le joueur ne voudrait que Marseille et ne souhaiterait pas entendre parler d’une autre destination. Lirola continuerait d’envoyer des signaux à sa direction pour montrer qu’il n’est plus en odeur de sainteté à Florence. Il ne manquerait donc plus que l’accord de la Fiorentina et c’est sûrement le plus difficile… 

Articles liés