Mercato - OM : Jorge Sampaoli envoie un message très clair à Pablo Longoria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’occasion de ce mercato estival, Jorge Sampaoli en veut encore plus. Et l’entraîneur de l’OM l’a bien fait savoir à Pablo Longoria. 

Afin de jouer sur tous les tableaux, l’OM s’est considérablement renforcé à l’occasion de ce mercato estival. En effet, depuis l’ouverture du marché, Pablo Longoria s’est démené pour offrir pas moins de 8 recrues à Jorge Sampaoli. Mais cela ne serait pas assez aux yeux de l’Argentin. Comme l’explique L’Equipe, l’Argentin considérerait que son effectif ne serait pas encore assez fourni, attendant notamment un attaquant, un latéral gauche et un latéral droit. Et pour ce qui est de ce dernier, il y a urgence. 

« On espère rapidement avoir un latéral droit »

Avec les départs de Pol Lirola et Hiroki Sakai, l’OM n’a actuellement pas d’arrière droit dans son effectif. De quoi causer quelques problèmes à Jorge Sampaoli, qui veut que cela soit résolu au plus vite. Et ce vendredi, en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM n’a pas hésité à interpeller Pablo Longoria à ce sujet : « On espère rapidement avoir un latéral droit, Pol (Lirola) si possible. Là on doit mettre un milieu qui peut basculer à droite comme Kamara ou Rongier, on s'adapte à notre réalité ». 

Articles liés