A l’occasion de ce mercato estival, Jorge Sampaoli en veut encore plus. Et l’entraîneur de l’OM l’a bien fait savoir à Pablo Longoria.
Afin de jouer sur tous les tableaux, l’OM s’est considérablement renforcé à l’occasion de ce mercato estival. En effet, depuis l’ouverture du marché, Pablo Longoria s’est démené pour offrir pas moins de 8 recrues à Jorge Sampaoli. Mais cela ne serait pas assez aux yeux de l’Argentin. Comme l’explique L’Equipe, l’Argentin considérerait que son effectif ne serait pas encore assez fourni, attendant notamment un attaquant, un latéral gauche et un latéral droit. Et pour ce qui est de ce dernier, il y a urgence.
« On espère rapidement avoir un latéral droit »
Avec les départs de Pol Lirola et Hiroki Sakai, l’OM n’a actuellement pas d’arrière droit dans son effectif. De quoi causer quelques problèmes à Jorge Sampaoli, qui veut que cela soit résolu au plus vite. Et ce vendredi, en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM n’a pas hésité à interpeller Pablo Longoria à ce sujet : « On espère rapidement avoir un latéral droit, Pol (Lirola) si possible. Là on doit mettre un milieu qui peut basculer à droite comme Kamara ou Rongier, on s'adapte à notre réalité ».