Mercato - OM : Un énorme coup a 0€ en préparation ? La réponse !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé dans le viseur de l'OM, Nikola Maksimovic assure qu'il aimerait pouvoir rester à Naples cette saison alors que son contrat a pris fin.

Bien que déjà très actif avec les arrivées de Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba et Luan Peres, l'OM pourrait encore se renforcer d'ici le 31 août. En prévision de l'éventuelle départ de Duje Caleta-Car, Pablo Longoria aurait d'ailleurs avancé sur le recrutement de Nikola Maksimovic, comme le révélait Sky Sport. Cependant, alors qu'il est libre depuis la fin de son contrat à Naples, le défenseur serbe affiche une préférence claire pour son avenir.

Maksimovic interpelle Naples

« Il y a eu 4 offres, 2 de France, une de Turquie et une du Qatar, mais je ne me vois pas loin de l'Italie et Naples est prioritaire. J'y retournerais en courant, je m'y sens chez moi . La ville m'a accueilli avec ma famille, nous nous sommes fait des amis qui resteront forts pour la vie. Mes enfants sont des napolitains et réussissent bien dans les écoles qu'ils fréquentent. Un problème de salaire ' Pour ma part, si Naples le veut, je suis prêt à me rendre disponible pour trouver un accord et continuer ensemble. Napoli manque-t-il d’un défenseur central ? Je suis là. Je respecte Spalletti et j'aimerais travailler avec lui, c'est un entraîneur expérimenté qui prend grand soin des détails », assure-t-il à Napoli Magazine.

Articles liés