Alors que sa prolongation de contrat serait au point mort à l’OM, Jordan Amavi se dirige vers un départ libre en fin de saison. Et plusieurs écuries étrangères, principalement en Premier League, envisagent de recruter le latéral gauche.
Jordan Amavi et l’OM, c’est bientôt la fin ? L’Equipe a révélé que les discussions entre Pablo Longoria et les représentants du latéral gauche de 26 ans seraient au point mort, et Amavi devrait donc quitter gratuitement le club phocéen à l’issue de la saison. Comme pour Florian Thauvin, l’OM s’apprête donc à perdre un élément majeur du onze d’André Villas-Boas, qui était également l’un des premiers éléments à rejoindre projet McCourt à l’été 2017. Mais où va rebondir Amavi la saison prochaine ?
Crystal Palace et Naples au taquet pour Amavi
Selon les révélations de L’Equipe, Crystal Palace et Naples courtiseraient le latéral gauche de l’OM, mais le club anglais aurait déjà pris de l’avance sur ce dossier. À noter qu’Arsenal serait également très intéressé par le profil de Jordan Amavi, mais à ce jour, les Gunners ne seraient pas allés plus loin qu’une simple prise de température dans ce dossier.