Mercato - OM : Thibaud Vézirian reçoit une réponse cinglante pour la vente du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Thibaud Vézirian a récemment affirmé que les MTP étaient dans la confidence pour la vente de l'OM, le groupe de supporters marseillais répond sèchement au journaliste.

Depuis près d'un an, ThibaudVézirian ne cesse d'affirmer que l'OM est vendu. Malgré les démentis de Frank McCourt et le fait que cela fasse un an qu'il annonce que tout est bouclé, le journaliste n'en démord pas. Dernièrement, il affirmait même que certains groupes de supporters, à l'image des MTP, étaient au courant que la vente de l'OM était scellée et serait officialisée prochainement. Toutefois, par le biais d'un communiqué, les MTP ont très sèchement répondu à Thibaud Vézirian.

Le communiqué fracassant des MTP

« Réponse du MTP à Thibaud. Nous apprenons avec stupeur que Thibaud Vézirian affirme que nous, MTP, sommes au courant d’une vente de l’Olympique de Marseille. En plus de passer pour un rigolo depuis des mois avec sa vente de l’OM, voila que ce pseudo journaliste parisien vient mêler notre groupe à ses paroles. Le MTP n’est en aucun cas au courant et affirme son soutien haut et fort au travail exceptionnel de Pablo Longoria et de son staff. Allez Thibaud, ton buzz doit énormément te rapporter. Quel est donc ton but? L’argent? Faire tourner tes réseaux qui, apparemment ne sont que sociaux tellement tes infos sont pétées. Continue à affirmer des choses, peut être que d’ici 2050 l’OM sera vendu et tu te targueras de dire que tu l’avais dit. Ce qu’on te demande c’est de ne pas parler de nous quand personne du groupe n’est en contact avec toi, que tu ne nous connais pas, et que tu n’es jamais rentré dans notre local. Dommage, on aurait pu se voir en visu et te dire ce qu’on dit a tous les journalistes qui viennent nous voir: nous ne parlons pas aux journalistes. Sauf qu’à toi, on aurait été un peu moins courtois. Allez on te le dit ici: Vézirian ferme ta grande gueule! »

Articles liés