Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Si l’OM a des ambitions, Mandanda ne sera pas le numéro 1 la saison prochaine»

Pas au mieux cette saison, Steve Mandanda et l’OM sont loin de leurs objectifs affichés en début de saison. Pour Philippe Leclerc, l’ambition du club phocéen pourrait passer par un nouveau gardien.

L’Olympique de Marseille visait une place qualificative pour la saison prochaine en Ligue des Champions. Force est de constater que l’OM n’est pas à la hauteur de ses ambitions pour le moment. En cause, une défense à l’agonie et un Steve Mandanda méconnaissable par rapport aux saisons précédentes. Pour Philippe Leclerc, ancien formateur du gardien olympien, l’ambition des Marseillais pourrait coûter sa place à Mandanda.

« Steve ne sera pas forcément le numéro un l'an prochain »

« Si Marseille a des ambitions, Steve ne sera pas forcément le numéro un l'an prochain », a lâché Philippe Leclerc à 20 minutes. Un constat qui semble logique au vu des performances récentes de Mandanda qui enchaîne les erreurs comme face à Andrézieux ou plus récemment face à Dijon où il repousse le ballon directement dans les pieds du buteur dijonnais. Le champion du monde va devoir se ressaisir s’il veut prétendre à conserver sa place de numéro 1. Cependant, Rudi Garcia semble pour l’heure toujours lui faire confiance.

Articles liés