Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Riyad Mahrez explique son transfert râté à l'OM...

Interrogé sur le Canal Football Club par l’ancien marseillais Benjamin Mendy, Riyad Mahrez n’a pas fermé la porte à un transfert à l’OM et est revenu sur les approches du club phocéen.

L’OM a manqué très gros avec Riyad Mahrez. Alors que le club phocéen aurait manqué la signature de l’international algérien lorsqu’il était encore au Havre, l’ailier de Manchester City est revenu sur ce refus de la part du club phocéen, mais aussi sur son avenir. Et les dirigeants de l’OM sont apparemment passés à côté d’un très très bon coup…

« Ils jugeaient que j’avais pas le niveau »

Ainsi, dans une interview pour le Canal Football Club, Riyad Mahrez a répondu à Benjamin Mendy à propos d’un potentiel transfert au PSG, en revenant également sur la période où l’OM aurait pu le faire signer, ainsi que sur son avenir. « J’aurais pu aller jouer à Marseille et je peux encore aller jouer à Marseille, on sait jamais dans la vie. Il ne faut fermer aucune porte. Mais c’était à l’époque, j’étais bien à Leicester. Mais ils jugeaient que j’avais pas le niveau ». Les dirigeants marseillais sont passés à côté d’un sacré coup, et pourraient s’en mordre les doigts si l’intérêt du PSG s’avère relancé l’été prochain…

Articles liés