Ce dimanche soir, l'OM a annoncé avoir trouvé un accord avec Adrien Rabiot. De quoi faire réagir Daniel Riolo dans L'After Foot, qui n'a pas vraiment été tendre à l'égard de l'international français. Sous le feu des critiques suite à ses propos, il n'a pas manqué de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux à propos de ce dossier Rabiot.
Daniel Riolo n'a pas manqué de réagir à l'annonce de l'arrivée d'Adrien Rabiot à l'OM. Ce dimanche soir, lors de L'After Foot, il a notamment expliqué : « Je ne vais pas me rouler par terre parce qu’ils prennent Rabiot, car il vient surtout parce que personne n’en veut. Si les gens tombent en extase parce que Rabiot va à l’OM, franchement c’est...(...) Personne n’en voulait en Europe, il baisse la moitié de son salaire. Et Rabiot, pour moi, quand il quitte le PSG et qu’il va à la Juve, ça correspond aux pires années de ce club. C’est un milieu qui, pour moi, a très peu de qualités à part des qualités techniques. S’il réussit en Ligue 1, c’est parce que la Ligue 1 sera un championnat qui va peut-être lui réussir en termes de rythme mais il ne met aucun rythme dans ses matches. (…) Dans le style De Zerbi, j’attends de voir ».
Transferts : Drogba, Ribéry... L'OM s'emballe pour Rabiot https://t.co/IrK0mIzO3Z pic.twitter.com/gCyQVsFxsb
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
« Mais « seum » de quoi ? »
Les différents propos de Daniel Riolo n'ont pas échappé aux fans de l'OM. Aurait-il le « seum » de cette signature de l'ex-joueur du PSG à Marseille ? A ceux qui l'accusent, le journaliste qui officie sur RMC a répondu via ses réseaux sociaux. Sur X, Riolo a alors balancé : « Je comprends pas bien les réactions depuis hier soir de certains supp de l’OM parlant d’un « seum » rapport à l’arrivée de Rabiot ? Mais « seum » de quoi ??? Par rapport à qui ? A quoi ? ».
« « Seum » et Rabiot ça va pas ensemble »
« Vivez tranquillement votre bonheur… « Seum » et Rabiot ça va pas ensemble », a alors conclu Daniel Riolo, visiblement loin d'avoir le « seum » à propos de cette arrivée d'Adrien Rabiot à l'OM.