Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Michel ironise sur le possible départ de Lucas Ocampos…

Alors que Lucas Ocampos serait tout proche de rejoindre la Fiorentina, Michel a préféré ironiser sur cette information.

En manque de temps de jeu de puis le début de saison, Lucas Ocampos serait plus proche que jamais de rejoindre la Fiorentina en prêt. Son départ de l'OM serait même quasiment bouclé selon différents médias. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Michel, visiblement agacé par ces rumeurs, a préféré ironiser sur cette situation.

« Lire la presse c’est bon pour mon français, mais pas pour ma santé »

« Lucas Ocampos ? D’un coup on me parle des possibles renforts et maintenant de tous ces joueurs qui peuvent partir. Je ne veux pas me distraire avec ce genre de choses. Je veux me concentrer sur mon métier d’entraîneur. Je lis la presse pour améliorer mon français et je vois le nom de mes joueurs qui pourraient partir et cela me distraie. Lire la presse c’est bon pour mon français, mais pas pour ma santé », lâche l’entraîneur de l’OM devant les médias.

« J’ai la tête à mon équipe »

« Michel ? Je m'entends bien avec lui. Il est espagnol et cela aide. Il ne parle pas français. Je suis venu pour aider et je le fais du mieux que je peux (…) Quand on a joué de nombreuses années dans un pays, on veut en apprendre davantage sur les autres Ligues et sur les autres footballs. Mais j'ai la tête à mon équipe et mon objectif est de jouer. Pour la suite, nous verrons », confiait de son côté Lucas Ocampos concernant son avenir.

Articles liés