Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel, avenir… Lucas Ocampos se livre !

L’OM devrait animer le mercato hivernal en Ligue 1. Lucas Ocampos pourrait être concerné par un départ…

« L'ancien Monégasque, recruté pour 7 millions d'euros, pourrait aller gagner du temps de jeu dans un autre club dans les six prochains mois (…) Les dirigeants marseillais envisageraient de le prêter si des offres leur parviennent. » Le 23 décembre dernier, le quotidien La Provence évoquait un possible départ pour Lucas Ocampos. Ce dernier s’est confié à ESPN.

« J’ai la tête à mon équipe »

« Michel ? Je m'entends bien avec lui. Il est espagnol et cela aide. Il ne parle pas français. Je suis venu pour aider et je le fais du mieux que je peux (…) Quand on a joué de nombreuses années dans un pays, on veut en apprendre davantage sur les autres Ligues et sur les autres footballs. Mais j'ai la tête à mon équipe et mon objectif est de jouer. Pour la suite, nous verrons », a confié l’ailier argentin de l’OM.

« Je ne le vois pas progresser »

« Ocampos ? Je pensais qu’il allait s’améliorer. Mais je ne le vois pas progresser. Bouna Sarr, soyons sérieux, c’est un joueur de Ligue 2 ! Entre Ocampos et Bouna Sarr, je me repose la question : entre la peste et le choléra… » a récemment lancé Daniel Riolo au micro de RMC.

Articles liés