Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'OM sur le point de boucler le départ de Lucas Ocampos ?

Selon RMC, l'OM pourrait rapidement enregistrer le départ de Lucas Ocampos en prêt vers l'Italie...

 « Michel ? Je m'entends bien avec lui. Il est espagnol et cela aide. Il ne parle pas français. Je suis venu pour aider et je le fais du mieux que je peux (…) Quand on a joué de nombreuses années dans un pays, on veut en apprendre davantage sur les autres Ligues et sur les autres footballs. Mais j'ai la tête à mon équipe et mon objectif est de jouer. Pour la suite, nous verrons ». Malgré cette récente déclaration, Lucas Ocampos pourrait aller voir ailleurs cet hiver, dans le cadre d’un prêt.

Ça se précise ?

En effet, selon les informations de RMC, l’OM a bel et bien ouvert la porte au prêt de l’ailier argentin. Et les discussions avec la Fiorentina seraient déjà bien avancées : « Il ne resterait plus que quelques détails à régler ». Par ailleurs, Lucas Ocampos n’aurait pas encore donné sa réponse aux dirigeants de la Fiorentina.

Quand Riolo dézingue Ocampos

« Ocampos ? Je pensais qu’il allait s’améliorer. Mais je ne le vois pas progresser. Bouna Sarr, soyons sérieux, c’est un joueur de Ligue 2 ! Entre Ocampos et Bouna Sarr, je me repose la question : entre la peste et le choléra… » a récemment confié Daniel Riolo au micro de RMC.

Articles liés