Alors que l'OM pourrait mettre fin au prêt de Lucas Silva, Lucas Ocampos pourrait être prêté selon Le Parisien.
Avant Noël, La Provence dévoilait une information surprenante. Prêté par l’AS Monaco lors de la deuxième partie de saison 2014/2015, Lucas Ocampos avait été acheté par les dirigeants marseillais contre sept millions d’euros l’été dernier. Une dépense qui en avait surpris plus d’un. Quelques mois plus tard, l’Argentin serait sur le départ dans le cadre d’un prêt.
Ocampos vers un prêt ?
Après La Provence, c’est le quotidien Le Parisien qui confirme cette possibilité ce vendredi. Le prêt de l’ailier argentin « n’est pas à exclure ». Ces derniers jours, l’intérêt de la Fiorentina a refait surface. De son côté, Lucas Ocampos ne semble pas avoir la tête à un départ comme il l’a récemment laissé entendre à ESPN.
« J’ai la tête à mon équipe »
« Michel ? Je m'entends bien avec lui. Il est espagnol et cela aide. Il ne parle pas français. Je suis venu pour aider et je le fais du mieux que je peux (…) Quand on a joué de nombreuses années dans un pays, on veut en apprendre davantage sur les autres Ligues et sur les autres footballs. Mais j'ai la tête à mon équipe et mon objectif est de jouer. Pour la suite, nous verrons », avait confié l’ailier argentin de l’OM.