En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara semble plus que jamais sur le départ. Et le joueur formé à l'OM ne manque pas d'opportunités.
C'est le dossier sensible de l'OM. En effet, le contrat de Boubacar Kamara s'achève en juin prochain, et Pablo Longoria ne se montrait pas vraiment rassurant ces derniers jours. « J’assume mes responsabilités, ça fait un an et demi que je suis ici. Perdre un joueur en fin de contrat, surtout l’un de tes meilleurs et l’une des meilleures valeurs de l’effectif est toujours un échec », assurait le président de l'OM à La Provence. Et vu d'Angleterre, le départ de Boubacar Kamara semble inévitable.
Kamara est très convoité en Premier League
En effet, selon les informations du SUN, la Premier League s'arrache Boubacar Kamara. Newcastle et West Ham font le forcing depuis plusieurs mois pour le convaincre de signer libre tandis que Manchester United est également dans le coup. Et désormais, c'est Crystal Palace qui se lance dans ce dossier puisque Patrick Vieira apprécie grandement le profil du joueur de l'OM.