Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès utilise Mitrglou pour dézinguer Benedetto !

Pour sa première titularisation avec l’OM, Dario Benedetto n’a pas vraiment convaincu Pierre Ménès qui évoque une prestation « mitroglouesque ».

Dario Benedetto pouvait rêver à de meilleurs débuts avec l’OM. Titularisé pour la première depuis son arrivée sur la Canebière, l’attaquant argentin n’a pas brillé contre le FC Nantes (0-0). Auteur d’une prestation discrète, l’ancien avant-centre de Boca Juniors s’est surtout distingué par un penalty envoyé dans les nuages. Par conséquent, Pierre Ménès n’hésite pas à dézinguer Dario Benedetto et à émettre des doutes sur son recrutement.

«Ce n’est pas avec ce genre de match qu’il va lever les doutes que j’avais au moment de sa signature»

« Côté phocéen, après une première période un peu plus intéressante que le match fourni face à Reims, l’équipe est retombée dans ses travers après le repos : pas d’envie, pas de physique, pas de technique. Et que dire de la prestation de Benedetto ? Au-delà du penalty vendangé, il a livré une partie "mitroglouesque". Alors c’est un peu tôt pour le brûler, mais ce n’est pas avec ce genre de match qu’il va lever les doutes que j’avais au moment de sa signature », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés