Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Juninho laisse la voie libre à Zubizarreta pour Rongier !

L’Olympique Lyonnais, qui se serait penché sur Valentin Rongier, pourrait donner un coup de pouce à Andoni Zubizarreta dans ce dossier.

L’Olympique de Marseille ne convainc toujours pas. Après une défaite lors de première journée de Ligue 1, les Marseillais n’ont pas pu faire mieux que le match nul (0-0) à Nantes, avec un pénalty raté de Dario Benedetto. L’OM en est conscient : il faut des recrues, et vite. Au milieu de terrain, c’est d’ailleurs un Canari qui serait la priorité d’Andoni Zubizarreta. En effet, Valentin Rongier constitue la piste la plus sérieuse du côté de la Canebière puisque le joueur serait également intéressé par un départ vers Marseille. L’Olympique Lyonnais, qui serait également sur les rangs, pourrait finalement faciliter un transfert du Nantais du côté de la cité phocéenne.

La piste lyonnaise se refroidit

Selon les informations du journaliste de Canal + Olivier Tallaron, Lyon ne serait plus un candidat sérieux pour Valentin Rongier. En effet, Juninho ne serait pas très pressant pour le milieu de terrain français, au vu des récents recrutements de l’OL à ce poste. Deux clubs seraient encore en concurrence pour le joueur de Nantes : l’Olympique de Marseille et la Fiorentina. À voir désormais si Zubizarreta saura tirer son épingle du jeu…

Articles liés