Mercato - OM - Pierre Ménès : « À l’OM, la moitié des joueurs ne pensent qu’à un truc : se casser »
La rédaction

Alors que la situation actuelle de l’Olympique de Marseille est plus qu’explosive, le climat pesant autour du club pourrait avoir des incidences sur le mercato phocéen…

Actuellement 9e du classement avant son match ce soir face à l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille navigue en eaux troubles cette saison. Après une saison 2012/2013 très prometteuse, le club marseillais est aujourd’hui bien loin des espoirs placés en début de saison. Malgré le licenciement d’Élie Baup en décembre dernier, les résultats ne s’améliorent pas et les supporteurs phocéens ont semble-t-il atteint un point de non-retour, en témoignent les incidents de cette semaine.

« ON DÉPASSE DE TRÈS TRÈS LOIN LE CADRE DU FOOTBALL »

Réagissant notamment au communiqué extrêmement violent des South Winners à l’encontre des joueurs, le journaliste Pierre Ménès s’est montré très clair. « Que ce soit le tag contre José Anigo à la Commanderie ou la déclaration de ces gens qui se disent supporters de foot et qui ne sont que des irresponsables, on dépasse de très très loin le cadre du football. C’est absolument intolérable. On dit toujours que ce club est invendable. Pourquoi ? Mais pour ça, pour ce climat !», a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche.

« LA MOITIÉ DES JOUEURS NE PENSENT QU'À SE CASSER »

Non content de s’insurger sur l’attitude des supporters qui ne ferait qu’envenimer le climat autour de l’OM, le journaliste assure également que la situation actuelle pourrait avoir des répercussions sur le prochain mercato. « De toutes façons, quand tu prends l’effectif de l’OM aujourd’hui, ou plutôt disons l’équipe-type, la moitié ne pensent qu’à un truc : se casser. Parce qu’ils ne supportent plus cette ambiance », a-t-il ajouté.

Articles liés