OM : Anigo est « meurtri et atterré » par les insultes à son égard
La rédaction

Mis en cause par les supporters, en raison des mauvais résultats de l'OM, José Anigo a annulé une conférence de presse après avoir vu des inscriptions à son encontre sur un des murs du centre d'entraînement du club.

José Anigo va-t-il tenir à ce rythme-là ? Mis en cause par les supporters, en raison des mauvais résultats de l'OM (ndlr : notamment après la défaite à domicile en Coupe de France contre Nice), le coach de Marseille a décidé d’annuler la conférence de presse du jour. En effet, des insultes à son égard auraient été inscrites sur l’un des murs du centre d’entraînement du club olympien, notamment au sujet de son fils Adrien décédé il y a quelques mois. Les Phocéens ont réagi dans la foulée.

Mercato - OM : Anigo peut-il sauter avant la fin de la saison ? Labrune répond !

UN COMMUNIQUÉ SUR LE SITE DE L'OM« José Anigo connaît les obligations et les règles qui incombent à l’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Il les accepte tant que le débat reste centré sur l’aspect sportif de sa mission. Par contre, José Anigo souffre des propos odieux déposés sur un mur d’enceinte du centre Robert Louis-Dreyfus, ce vendredi matin, peut-on lire sur un communiqué publié par le . Ce n’est pas la personnalité sportive qui est attaquée, mais l’homme. Le père de famille est meurtri et atterré par la violence des mots. En conséquence, touché au plus profond de lui, pour des raisons que chacun comprendra, José Anigo n’est pas en mesure de se présenter en conférence de presse ce midi. »

LABRUNE NE VEUT PAS S'EN SÉPARER MAINTENANTInterrogé vendredi dans les colonnes de La Provence, Vincent Labrune avait indiqué qu'il apportait son total soutien à Anigo, malgré les résultats en dents de scie de l'OM. « Anigo peut-il quitter le banc avant la fin de la saison ? Non, c’est impossible. J’ai une très bonne relation avec lui. Il a pris cette responsabilité à cœur. Ça a été très bien perçu par le groupe, on ira jusqu’à la fin de saison comme cela. Ça n’aurait pas de sens de mettre trois entraîneurs sur le banc durant la même saison. »

Articles liés