Mercato - OM : « Il faut nettoyer les excréments du vestiaire ! »
La rédaction

L’état de crise est déclenché à l’OM. Après le nouveau revers concédé en Coupe de France face à l’OGC Nice mardi (4-5), un groupe majeur de supporters phocéens est montré au créneau, et réclame du ménage au mercato.

Éliminé de la Coupe de la Ligue la semaine passée face à l’OL (2-1), l’OM a également été sorti de la Coupe de France mardi soir à domicile par l’OGC Nice (4-5). Une série de mauvais résultats, qui a visiblement poussé les supporters marseillais à bout. En témoigne ce communiqué poignant des South Winners, diffusé ce mercredi.

« DIFFICILE DE TOMBER PLUS BAS »

« Profitons du mercato pour nettoyer les excréments du vestiaire. Certains font le maximum mais ils sont trop mauvais. D’autres, abattus, semblent baisser les bras à l’image de notre capitaine. D’autres s’en battent les cou***es complétement. Difficile de tomber plus bas. Anciens comme nouveaux, ceux qui n’ont plus envie de continuer l’aventure, conscients de leurs médiocrités sportive et psychologique, le mercato est encore ouvert. Qu’ils fassent la demande à leurs dirigeants et qu’ils se cassent rapidement des terres olympiennes, une terre où il n’y pas de places pour les caves et les lâches. Ces joueurs ne sont plus les bienvenus à l’OM et encore moins à Marseille », explique ce communiqué des supporters de l’OM.

« HUMILIONS CES SOUS-HOMMES ! »

« Ces joueurs vivent dans une bulle, surprotégés par des plans com’, surprotégés par la répression qui n’autorise plus le moindre écart de conduite des associations de supporters au stade comme à La Commanderie. Arrêtons de vivre avec le passé (...) Ils se sentent intouchables dans la bulle OM ? Faisons leur vivre l’enfer dans leur vie de tous les jours. Dans la rue, à la boulangerie, dans les restaurants, en discothèque (quand Mandanda décide de débloquer la cagnotte)… Humilions ces sous-hommes… ».

Articles liés