OM : L’OGC Nice tacle sèchement José Anigo !
La rédaction

Suite à la victoire sur la pelouse de l’OM mardi (4-5), Julien Fournier, le directeur général de l’OGC Nice, n’a pas manqué l’occasion de tacler sèchement José Anigo.

Au terme d’un match riche en buts et en rebondissements, l’OGC Nice à dominé l’OM mardi soir au Stade Vélodrome et s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France. Une victoire que n’a pas manqué de commenter Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice, qui estime que la différence entre les deux clubs se situe avant tout au niveau du coach.

« LA DIFFÉRENCE ? ON A UN COACH DE HAUT NIVEAU »

« C'est une immense joie de venir se qualifier ici. On est très fier de nos gamins. Le retour va être léger et savoureux. Et ce soir, ce qui a également fait la différence entre Marseille et Nice, c'est qu'on a un coach de haut niveau », a justifié Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice, dans les colonnes de Nice Matin, dans des propos rapportés par RMC.

« QU’ILS SE COMPORTENT COMME DES HOMMES »

« Pour moi il y a des défaillances individuelles énormes aujourd’hui, confie l'entraineur marseillais. Contre ça, il n’y a aucune parade. C’est tellement gros les situations qu’on a offertes. C’est pour ça que je parle de défaillances individuelles, s’était emporté José. Du point de vue offensif on y était, on a fait ce qu’il fallait. Mais on ne peut pas offrir autant de situations à l’adversaire. On est partis sur une autre organisation : elle n’a pas fonctionné. Mais il y a l’implication individuelle qu’on met dans cette organisation. Ce qu’on attend de ces hommes, c’est qu’ils se comportent comme des hommes et non pas comme des enfants dans ce genre de matches. »

Articles liés